Questions - Réponses
Livraison
Chez Xios Store SNC, nous offrons la livraison gratuite en mettant l'accent sur la satisfaction du client. Nos délais de livraison sont de 3 à 5 jours ouvrables, avec des retards possibles. Les clients peuvent suivre leurs commandes via l'e-mail de confirmation ou la page de leur compte. Les produits sont livrés à l'adresse fournie.
Vous pouvez suivre votre commande en utilisant le numéro de
suivi fourni dans l'email de confirmation d'expédition. Entrez ce numéro sur la
page de suivi de notre site pour voir l'état actuel de votre livraison.
Le suivi de votre commande n'est pas encore disponible car le transporteur n'a pas encore mis à jour les informations sur la page de suivi. Veuillez patienter un peu plus longtemps. Nous nous excusons pour le désagrément et vous remercions de votre patience. Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'assistance.
En cas d’un problème à la livraison veuillez nous contacter sans hésiter le plus vite possible.
Non, désolé! Nous expédions uniquement en Suisse.
Produit
Si votre produit est défectueux ou présente des usures dues au transport, veuillez nous contacter immédiatement. Nous nous engageons à résoudre le problème rapidement en intervenant directement chez vous si nécessaire, ou en remplaçant ou réparant l'article. Votre satisfaction est notre priorité.
Le client peut évaluer n'importe quel article pendant 14 jours après la livraison à l'adresse indiquée dans les détails de la commande. Pour des raisons d'hygiène, les matelas et les articles de literie ne peuvent pas être retournés si l'emballage est retiré ou ouvert. Un remboursement est émis dans les 14 jours suivant la réception et l'inspection des articles retournés. Le client est responsable de l'emballage correct et des frais de retour, incluant des frais de réapprovisionnement de 15 %.
Le consommateur bénéficie d'un délai de deux ans à compter de la réception du bien pour agir. Il peut choisir entre la réparation ou le remplacement du bien, sous réserve des conditions de coût prévues par l'article 210 du Code des obligations suisse.
Questions sur l'entreprise
Non, nous sommes une boutique en ligne basée en Suisse, spécialisée dans la vente d'une vaste sélection de meubles et d'articles de décoration intérieure, livrés directement à votre porte. Explorez notre collection sur notre site et bénéficiez de la livraison gratuite et rapide dans toute la Suisse.
Notre adresse est : Route des Cheseaux-Dessus G3, 1264 Saint-Cergue, Suisse. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 022 547 11 42 du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00, ou nous envoyer un e-mail à info@xios-store.ch.
Chez Xios Store, nous offrons plus de 100 000 produits de qualité : meubles d’intérieur, meubles d’extérieur, literie, tapis, rideaux et accessoires. Profitez de nos prix imbattables, d’un service client exceptionnel, et d’un service après-vente incluant montage à domicile. Sécurité et tranquillité d’esprit garanties.
Le site e-commerce xios-store.ch est une boutique en Ligne Certifiée en Suisse. Le propriétaire est Xios Store SNC, inscrite au registre du commerce du canton de Vaud sous l’IDE CHE-252.518.179.
Une question ?
Si nous n'avons toujours pas répondu à votre question, vous pouvez nous contacter (voir ci-dessous) et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.