ANNULATIONS/MODIFICATIONS DE COMMANDE

Produits exclus

Concernant seulement les produits de la marque InnovaGoods et ceux des collections Parfums et Lunettes de soleil ne pouvent être remplacés que s'il sont défectueux ou endommagés par le transport et doivent etre retournés intacts et complet dans leur emballage d'origine (avec étiquettes comportant leurs références), accompagnés du bon de livraison, (voir instructions ci-dessous sous la rubrique Garantie) dans les 7 jours. Si 7 jours se sont écoulés depuis la réception de votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer de remboursement ou d'échange. Les frais de retour sont à notre charge. 

Les articles soldés (le cas échéant)

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

Pour tous les autres aticles possibilité de retour sous 14 jous

À des fins d'annulation ou de modification d'une commande, le client direct doit contacter Xios Store SNC via sav@xios-store.ch.

Le client reconnaît être informé que toutes les commandes payées ou expédiées ne peuvent pas être annulées ou modifiées. Le client sera informé par Xios Store SNC de tout échec de modification ou d'annulation de la commande. Xios Store SNC ne peut être tenu responsable de toute perte ou dommage causé par une telle défaillance.

PROCÉDURE DE RETOUR ET GARANTIES

Droit de rétractation

Un client final peut évaluer n'importe quel article pendant 14 jours à compter du moment où l'article est livré à l'adresse indiquée dans les détails de la commande.

Le Client est tenu de retourner tout article(s) reçu(s) dans les 14 jours après avoir informé Xios Store SNC de son souhait de retourner le produit à une adresse de retour fournie.

Un remboursement sera émis dans les 14 jours après que Xios Store SNC aura reçu le ou les articles retournés et confirmé que les articles sont en bon état et non endommagés. Le client est responsable de l'emballage correct des articles et de tout problème pouvant survenir à la suite du retour (incorrect) d'articles (endommagés).

Au regard de ce qui précède, le client organise le retour de manière indépendante et supportera ainsi les frais de port du retour ainsi que les risques attachés au processus de retour (ex : produit perdu ou détruit pendant le transport, etc.).

Garantie

Lorsqu'un produit incorrect ou endommagé serait reçu par le client, le client devra fournir une preuve (photographique) appropriée qui sera (numériquement) datée et envoyée soit à une adresse e-mail fournie par Xios Store SNC et après inspection et au cas par cas, proposera l'une des solutions suivantes :

  1. Le dommage justifie une remise ;
  2. Les dommages justifient un remboursement ;
  3. Un nouvel article sera envoyé ou le remplacement des pièces endommagées sera envoyé.
  4. En cas de problèmes avec une commande, nous encourageons les client à contacter directement Xios Store SNC, cela donnera à Xios Store SNC la possibilité de clarifier et de corriger la situation donnée.

Remboursement

Le client reconnaît que le remboursement maximum offert par Xios Store SNC sera limité au prix du produit et ne couvrira pas les frais supplémentaires tels que l'expédition, sauf dans certaines circonstances et comme convenu entre l'expéditeur direct et Xios Store SNC dans un cas particulier.