Retours & Remboursements
Retour ou échange de marchandises.
Nous remplaçons un article seulement s'il est défectueux ou endommagé par l’expédition.
Les articles doivent être renvoyés intacts et complets dans leur emballage d'origine (avec les étiquettes comportant leurs références), accompagnés du bordereau de livraison, dans un délai de 7 jours après réception de votre colis. Les frais de port liés au retour sont à notre charge.
Avant tout retour, le client doit nous contacter à l'adresse électronique support :
sav@xios-store.ch
Xios Store SNC traitera la demande dans les plus brefs délais.
Informations Concernant les retours
Si 7 jours se sont écoulés depuis la réception de votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas offrir un remboursement ou un échange.
Pour pouvoir bénéficier d'un retour, l'article doit être inutilisé et dans le même état où vous l'avez reçu. Il doit être également dans l'emballage d'origine. Pour effectuer un retour, le client doit nous présenter un reçu ou une preuve d'achat. En aucun cas d'achat doit être renvoyer votre achat chez le fabricant.
Nous remplaçons un article seulement s'il est défectueux ou endommagé par l’expédition. Si dans ce cas vous souhaitez l'échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à sav@xios-store.ch ou appeler le 022 547 11 42 et nous allons vous guidez concernant le renvoi de l’article.
Vérifiez l'état des marchandises livrées sans attendre pour exclure des vices de matière et de fabrication manifestes, ainsi que des dommages dus au transport. Conformément à la loi, vous êtes obligé de nous signaler tout ou anomalie affectant les marchandises livrées pour nous permettre d'y remédier.
Garantie légale
Nos produits bénéficient d’une garantie de 2 (deux ans) ans à partir la date de la livraison. Vérifiez l'état des marchandises livrées sans attendre pour exclure des vices de matière et de fabrication manifestes, ainsi que des dommages dus au transport. Conformément à la loi, vous êtes obligé de nous signaler tout ou anomalie affectant les marchandises livrées pour nous permettre d'y remédier.
Politique de remboursement
Si 7 jours se sont écoulés depuis la réception de votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.
Remboursements (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l'article retourné, nous vous enverrons un courriel pour vous confirmer que nous avons bien reçu. Nous vous informons également de notre décision quant à l'évaluation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d'un certain nombre de jours.
Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d'abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l'entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit présenté.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu'un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s'il vous plait nous contacter à info@xios-store.ch.
Les articles soldés (le cas échéant)
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.