Boutique

Parce que vous faites vos achats en toute sécurité. Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Il n’y a pas des frais cachés ni des mauvaises surprises. La TVA est incluse dans nos prix. En cas d’un problème à la livraison dû au transporteur veuillez nous contacter sans hésiter.

Produits

Nous remplaçons à nos frais un article seulement s'il est défectueux ou endommagé par l’expédition. Envoyez-nous simplement un e-mail directement et nous vous guiderons tout au long du processus.

Nos produits bénéficient d’une garantie de 2 (deux ans) ans à partir la date de la livraison. Vérifiez l'état des marchandises livrées sans attendre pour exclure des vices de matière et de fabrication manifestes, ainsi que des dommages dus au transport. Conformément à la loi, vous êtes obligé de nous signaler tout ou anomalie affectant les marchandises livrées pour nous permettre d'y remédier.

Expédition

Oui, nous expédions vers la France, Belgique, Luxemburg, Allemagne et Autriche.
Des frais d'expédition s'appliqueront et seront ajoutés à la caisse. Nous organisons des remises et des promotions toute l'année, alors restez à l'écoute
pour des offres exclusives.

Ça dépend où vous êtes. Les commandes traitées prendront 5 à
7 jours ouvrables pour arriver. Les détails de livraison seront fournis dans votre e-mail de confirmation.

Nous utilisons les principaux transporteurs. Il vous sera demandé de sélectionner un mode de livraison lors du paiement.

Service client

Par téléphone au numéro 022 547 11 42 et sur le chat de 9h00 à 17h00 jours ouvrables.

Envoyer un message

Pour toute demande d’information, n’hésitez pas à nous envoyer un email (info@xios-store.ch).